Mon passe temps favori !

Publié le par camillette

Bah oui comme je peux pas courir toute seule, il faut bien que je m occupe !
Etes vous deja resté assis longtemps sans rien faire?
non, bah moi c est pareil !

Avec Valérie, ma kiné, on travaille toujours sur le 4pattes...
Bon moi c'est un trois pattes puisque j ai un genoux au sol et l autre jambe tendue...
Mais bon la finalité est la meme, je peux enfin aller partout !
Bon ok juste dans le salon, maman veut pas je traine dans la cuisine...

08.01.10--22-.JPG08.01.10 (24)


Mais ce qui m eclate le plus... c 'est ça !!!!

08.01.10 (44)



Vous savez le faire vous???
Moi j arrete pas et je trouve ça trop rigolo!
Je peux vous dire que des fois je fais peur à maman,
mais bon va bien falloir que je trouve comment on se met debout !!!

08.01.10 (38)03.01.10--22-.JPG



Bon j ai mon coach avec moi,
elle me surveille pour que je n en fasse pas trop non plus... hihi

Publié dans mes acquisitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh la gymnaste !!!! ça y est tu vas la touver la façon de faire, chacun sa méthode, continue princesse, tu fais de supers progrès !<br /> Gros poutous.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> mama aura bien remarqué qu'il y a eu un bug, désolée...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais que je suis très en retard sur les commentaires mais je vais me rattraper!!<br /> Je voulais féliciter ma petite fée pour tous ses progrès!! Maman et papa espère te voir marcher avant la fin de l'année? et bien je pense que tu es sur la bonne voie!! Quelle gymanaste tu<br /> fais!!<br /> Gros bisous tout chaud à tous les 3...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais que je suis très en retard sur les commentaires mais je vais me rattraper!!<br /> Je voulais féliciter ma petite fée pour tous ses progrès!! Maman et papa espère te voir marcher avant la fin de l'année? et bien je pense que tu es sur la bonne voie!! Quelle gymanaste tu<br /> fais!!<br /> Gros bisous tout chaud à tous les 3...<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Je sais, je suis très en retard sur les commentaires, mais je vais me rattraper!!<br /> Je voulais féliciter ma petite fée pour tous ses progrès! Maman et papa espère la marche pour 2010, je pense que camill est dans la bonne voie!! Quelle gymanaste dites moi, une vraie pro!! Toujurs<br /> aussi adorable!!<br /> Gros bisous bien chaud à tous les 3...<br /> <br /> <br />
Répondre