Le pot

Publié le par camillette

Maman en parle depuis quelques temps, mais bon il n y a pas d urgence!
Alors on a fait un essai pour voir...

Mes impressions :
C est rigolo car je me balade avec, et puis j ai les fesses a l air...
Sinon je sais pas trop pourquoi mais papa et maman m ont (encore) pris en photo !
Est ce que je vais la voir moi quand elle est occupée !!!!

Verdict le premier soir :
1 pipi !!!
(et un body mouillé, bah oui il a glissé dans le dos... peut pas tout deviner cette maman...)

Le deuxieme soir :
1 pipi et popo !!!
Oh la la ils etaient trop contents (bizarre quand meme...)

Enfin, ça les amuse que voulez vous...

22.12.09--2-.JPG22.12.09 (4)

Publié dans mes acquisitions

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> whaou felicitation camille ça c'est une grande fille qui va sur le pot loan et moi (emilie et jerome du blog de grossess) te faison de gros bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Alors ça c'est génial, tu vas sur le pot ma fée??? Je suis trop contente, et oui elles sont folles ces mamans!! Un pipi et un popo et elles sont heureuses, bizarre...<br /> Gros bisous ma chérie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Pssstttt...ma Camille....je viens juste te souhaiter une très bonne année!!!<br /> Smack!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> Bravo la championne!!!<br /> Et vire moi tous ces paparazzi!!<br /> Et la vie privée, non mais!!LOL<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Ah mais ces parents, ils nous font faire des choses vraiment bizarre!!!! Les miens ils n'ont pas encore acheté la bête, mais je les entends en parler!! Alors je regarde bien comment tu fais pour<br /> apprendre!! Gros bisous ma copine!<br /> Nerea<br /> <br /> <br />
Répondre