Chez Delphine...

Publié le par camillette

Delphine c'est ma nounou.
Elle est vraiment gentille et elle a deux enfants, Manon et Théo.

On rigole bien chez Delphine !!!
J ai eu un joli boulier par le pere noel et puis elle a fait de jolies photos!

Je vous montre...

chez nounou (2)

Lui c est mon copain Loïs, on a le meme âge à quelques jours pres...
Il est fort car il marche tout seul !
Mais je vais bientot marcher et il aura du mal à me rattraper j en suis sure...


chez nounou (6)

Là, c'est Théo et Manon.

chez nounou (7)
 


On est super jolie !!!!

Publié dans mon quotidien

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
<br /> Coucou vous 3<br /> Super ta nounou, elle fait de très jolis photos et elle est très gentille...<br /> Nous vous faisons de très gros bisous<br /> Hélène and co<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça à l'air super chez ta nounou enplus tu es gâtée ! tes copains ont l'ai de beaucoup t'aimé aussi !<br /> plein de bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> C'est super les copains chez la nounou, ça fait grandir plus vite!!! Je trouve que tu as l'air bien heureux au milieu de tes nouveaux copains!!<br /> Gros bisous ma chérie!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Camillette, on est sûr que tu vas marcher bientôt et très bien, et après tu pourras courir avec Théo et Manon en jouant au chat et à la souris.<br /> On t'envoie des milliers de bisous.<br /> Evelyne & Gilbert<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Génial ces photos chez ta nounou.<br /> Tu en as plein des copains dis moi.<br /> J'espère que tu m'oublis pas trop, t'inquiète pas maman m'a dis qu'on se voit la semaine prochaine :D je te prèterais tous mes jouets.<br /> En attendant de te faire de vrais bisous je t'en envois des virtuels<br /> Gros Bisous ma copine<br /> Quentin<br /> <br /> <br />
Répondre