Mon we sur Nantes.

Publié le par camillette

Comme tout le monde le sait maintenant, le we du 30.31 janvier,
je suis allée voir mon copain Quentin !
C etait drolement bien !

On a joué, rigolé, et puis les parents on bien mangé... bref un super we !

montage-1.jpg

montage2.jpg



Bon, on a pas longtemps a attendre avant de se revoir puisqu au mois de Mai on se retrouve tous !!!
Vivement !

Publié dans mes copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Des photos qui font plaisir a voir........... Bravo pour tes beaux progres la puce....... et pour les grands...quelle belle amitié.<br /> Bisouxxxxx à tous les trois. Denise<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> superbes toutes ces photos!!!! pis des week-end comme ça, ça fait du bien ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Oh lalala, comme vous en avez de la chance de pouvoir partager ces grands moments tous ensemble!!!!<br /> J'espère qu'un jour, nous aurons cette chance!!<br /> gros bisous mes chéries!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Et oui que de bons moments tous ensemble!<br /> On vous embrasse fort<br /> Marie, Eric & Quentin<br /> <br /> <br /> PS : très réussis les montages ;) félicitation<br /> <br /> <br />
Répondre