Le gouter de noel.

Publié le par camillette

Dans la famille de papa, on fait tous les ans un gouter de Noël
pour que les cousins et cousines puissent se voir en meme temps !
Cette année c'était chez moi le gouter,
alors on était 20 autour de la galette
et puis j ai pu voir toutes mes cousines !

Il y avait Emma, 5mois

03.01.10--17-.JPG

Clélia, 10mois

03.01.10 (5)

Et Clara-Rose 3ans

03.01.10 (8)

Il y avait Dharma aussi, mais maman a pas trouvé de photo...

En tout cas c etait bien sympa, l année prochaine on pourra toutes jouer ensemble !

Publié dans mes copains

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> c'est une super idée ça, le gouter de noel... dans ma famille, on fait le réveillon le 23 décembre, comme ça normalement on est tous là!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Géniale ce gouter!<br /> Bientôt tes deux plus petites cousines pourront jouer avec toi ;)<br /> Gros Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh!! c'est trop cool un méga gouter comme ça, l'occasion de passer de supers moments en famille, tu as dû bien t'amuser!! Bisous ma belle Camille<br /> <br /> <br />
Répondre